AutoSurf Reviewer, c'est quoi ?

L'AutoSurf Reviewer n'est pas un AutoSurf au sens que l'on peut le comprendre, C'est à dire qu'une fois lancé il permet de visionner les sites à la chaine sans intervention, avec en général un timer de 10 ou 15 secondes.

Notre outil est complètement différent, celui-ci permet de visionner les sites, mais pour passer au site suivant, il faut effectuer une notation sur l'aspect général du site et son contenu.

Le timer permet de regarder un minimum le site actuel, et il ne se mettra en route que lorsque le site sera totalement chargé dans la page.

Le faite de consulter le visionneur, fait gagner des crédits au membre qui regarde le site, le bonus peut être augmenté si la review contient un commentaire.

A chaque nouveau visionnage d'un site, on peut changer son commentaire et attribuer une nouvelle note.

Injection d'un site dans l'AutoSurf Reviewer:

Il existe plusieurs possibilité pour injecter un site dans l'AutoSurf:

- Directement, en allant dans la gestion AutoSurf > Ajout d'un lien

- A partir d'un lien présent dans l'annuaire, en allant dans la gestion de l'annuaire > en cliquant sur le bouton '+ AutoSurf'

Dans tous les cas, un formulaire apparait avec les infos prédéfinies ou non selon le cas, il suffit de rentrer un nombre de crédits, et après il faut cliquer envoyer.

Une fois cette action effectuée, le lien sera ajoutée dans la gestion AutoSurf, il faut cliquer sur le bouton '+ Autosurf' orange pour l'injecter définitivement dans l'AutoSurf.

Posté par SynthoX, Jeudi, 30 Juin 2011 à 18:23
49371
0

Commentaires