[-SZ-Team - RECRUTEMENT] Tu joues à des jeux en ligne ? rejoins-nous et profite de notre ambiance !

La Spirale Zone, clan multigaming depuis 2003, recrute des joueurs tout niveaux.

Nous jouons à toute sorte de jeu, et il y a forcement des joueurs qui seront ravis de jouer avec toi.

Pour rejoindre notre communauté, nous avons instauré certaines conditions, qui peuvent s'appliquer différement selon le jeu, mais la principale condition est l'inscription et la présentation du membre sur le forum.

Une présence régulière est également souhaitable, les comptes inactif depuis plus de 6 mois seront éffacés si besoin, et la radiation d'une team pour un jeu précis est de 30 jours d'inactivité si non justifiée.

Serveur vocal TeamSpeak:

La Spirale Zone héberge et maintient son propre serveur TeamSpeak, nous disposons d'une license communautaire officielle et nous pouvons héberger autant de connexions que nous le désirons, le serveur actuel dispose d'une capacité de 512 connexions.

Bien que la présence sur TeamSpeak est très utile pour organiser des parties, nous n'obligeons pas de présence sur le serveur vocal pour participer à la vie communautaire.

L'accés au serveur vocal est interdit au moins de 16 ans.

Forum et site, animations, events:

Bien que cela nous ferait plaisir de voir nos membres très actifs sur nos espaces, nous n'obligeons aucunes participations.

Par contre, nous souhaitons que lors d'animations spéciales, ou évenements, les membres aient la gentillesse de venir lire les nouvelles et les consignes.

Pour vous engager dans la team -SZ-:

Pour nous rejoindre, il suffit de vous inscrire sur le site de la Spirale Zone, et de vous présenter  < ICI >, d'indiquer le jeu qui vous motive si nous n'avons pas eu de contact InGame.

Posté par SynthoX, Vendredi, 8 Novembre 2013 à 16:53
287
0

[WARFRAME EVENT] Gradivus Dilemma: Résultats

Bonjour les amis !

Les résultats sont tombées et nous pouvons être fier d'avoir briller !!! car nous avons simplement obtenue la 1ére place de cet event !!!!

Nous avons acquis la 1ére place, du classement Clans Tempête (Catégorie clan de 100 Membres maximum), nous avions choisis de soutenir les Corpus et nous avons eu raison dans les faits.

Donc un grand merci à TOUS les -SZ- pour cette mobilisation, ce qui a permis de nous récompenser par différents lots.

1er lot:

La statue trophé d'or, qui est exposée dans le Dojo.
inscription officielle sur le site de warframe pour nos résultats.

2éme Lot:

La brakk, schéma à crafter. (Si vous avez fait plus de 100 Missions)
La machette grineer toute prête, catalysée + Emplacement arme. (Si vous avez fait plus de 25 Missions)
Emblème de l'event. (Si vous avez fait plus de 5 Missions)

Posté par SynthoX, Jeudi, 31 Octobre 2013 à 11:59
289
0

Le clan de la Spirale Zone | -SZ- Team, reprend du service !

Bonjour chers amis.

Voilà, nous nous demandions où en était la Spirale Zone dans son état actuel, et bien un changement inattendue vient de survenir et d'autres motivations sont en train de se mettre en place.

Nous avons en effet décidé de fusionner le portail et le site du clan en tout en un, comme ce fût le cas à un moment.

La base du portail restera tel qu'il est en soit, mais nous allons un peu l'orienté Multi-Gaming dans les mois qui viennent.

Nous allons vous donner des détails sur tout ça dans les jours qui viendront.

En attendant, rejoignez-nous pour passer de bons moments sur nos serveurs de jeux, TeamSpeak, sur nos forums et sur nos pages !

La team !
 

Posté par SynthoX, Lundi, 28 Octobre 2013 à 19:08
238
0

My Big Browser

My Big Browser

 

L'espionnage est devenu une discipline à la mode et à laquelle nous ne saurions y échapper.  Tout le monde espionne tout le monde!

Dans le collimateur ...les réseaux sociaux et tout particulièrement Facebook où nous hésitons encore entre les termes espionnage et voyeurisme.  Là point besoin de caméras, ni de micros ou bien encore de logiciel particulier ...tout vous est offert sur un plateau. Cependant cela devient plus délicat lorsqu'il s'agit de déterminer quelles photos ou quels propos sont susceptibles d'êtres pénalisés. Plus compliqué encore lorsqu'il s'agit de déterminer ces infractions en fonction du pays où l'on réside et à plus forte raison où elles sont publiées.

Pour me faire ma petite idée je me suis amusé à jouer les Big Brower en passant en revue tous mes amis Facebook...leurs photos et commentaires, leurs liens et sites visités...tout y est passé. Pas bien me direz vous ...mais peut on résister à cet effet de mode ?

Résultat: il faut dire que je m'attendais au pire...et bien non !

Juste une photo illicite , quelques blasphèmes et liberté d'expression non autorisé ...ce qui pour moi,  rien que le  fait d'être en contact avec mes "chers amis" m'aurait valu prison et autres tracas dans des pays tel que la Tunisie, le Pakistan, l'Afghanistan ou encore la Birmanie.

Quant au détail des propos et noms des personnes incriminées...comme tout bon agent  je ne peux que vous répondre : Secret Défense !

L'espionnage à la portée de tous avec de petits moyens mis en œuvre ...la preuve!

Posté par jacques68, Samedi, 13 Juillet 2013 à 7:46
391
0

Bonjour tristesse !

Bonjour tristesse ! 

 

 

Ce matin, très tôt une jeune dame me demande le chemin du bureau de police le plus proche.  

Mise dehors, elle a fait 3 kilomètres, pieds nus, sous une pluie pas possible !!!

Mais enfin, nous sommes en 2013 en Europe !!! A quand la fin de ces choses? ça m'a plombé la journée !

Rencontrez-vous des cas similaires dans votre région ?

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par raford, Vendredi, 21 Juin 2013 à 8:57
613
0

Phénomène inexpliqué dans le ciel de Mulhouse

Phénomène inexpliqué dans le ciel de Mulhouse

A force de lire maints articles et témoignages sur les phénomènes inexpliqués, notre attention se focalise parfois sur ce qu'il faut bien ici appeler ..notre phénomène!
Tant n'est pas la question de savoir si l'on a vu ou cru avoir vu, ce qui est vu est vu , certes à travers le prisme de notre imaginaire  nourri de nos lectures et autres témoignages, non ce qui importe avant tout c'est de partager une observation pour laquelle nous n'avons pas d'explication...ou pas encore!

C'est ainsi qu'aux alentours de 22h30 ce mercredi 12 juin 2013, qu'un des membres de notre communauté, Etasoeur pour ne pas la nommer, se rend comme à son habitude sur la terrasse de sa maison pour y effectuer sa pause cigarette juste après le film du soir. Occasion à chaque fois d'observer le ciel ne serait ce que pour prévoir le temps qu'il fera demain. C'est alors que tout naturellement son regard se porte sur qu'elle croit en premier lieu être un avion. Il faut dire que notre champ de vision se situe  pile sur le couloir aérien de l'aéroport de Bale-Mulhouse , couloir que nous connaissons parfaitement puisque nous sommes capable de prédire exactement à quel moment l'avion en approche d'atterrissage va amorcer son virage pour s'aligner sur la piste.

Mais là l'objet qu'elle observe se situe beaucoup plus haut dans le ciel et ne généré aucun son perceptible et ce qui est pour nous inaccoutumé c'est que cet objet (avion) n'a pas les feux clignotants d'usage et ne semble pas éclairé et pourtant on peux le voir de façon distincte. Ces objets devrions nous dire car elle distingue nettement deux formes  qui avancent lentement dans le ciel pour s'évanouir quelques secondes plus tard. Le ciel est parfaitement dégagé, mais elle s'attend tout de même à les voir réapparaitre un peu plus loin mais sans aucun résultat.

On peut bien évidemment extrapoler n'importe quelle explication ...Avions situés beaucoup plus haut  avec une perspective trompeuse en alignement de deux couloirs aériens différents, lanterne thaïlandaises, ballons sonde...etc
Les recherches que nous avons effectuées sur le net le lendemain pour essayer de recouper l'observation ont pour l'instant été infructueuses. Cette observation étant pour nous assez singulière pour faire l'objet de ce billet, nous n'en tirons aucune conclusion.

Propos recueillis par Jacques68

Posté par jacques68, Vendredi, 14 Juin 2013 à 11:12
1814
3

Groupon...méfiance !

Groupon...méfiance !

Le géant américain de ventes à prix cassés ne fait pas que des heureux...

On le dit au bord de la faillite alors que son entrée en bourse doit avoir lieu en septembre...info ou intox ?


Mode opératoire:

Les démarcheurs de Groupon demandent aux commerçants de faire de gros efforts sur les prix moyennant une publicité locale ou nationale massive et donc  l'assurance d'un gros volume de vente. Volume que le commerçant peut fixer et qui conditionera la vente. Si ce volume n'est pas atteint, le deal est annulé et les clients rembourssés. Le rabais consenti doit être au moins de 30% sur les prix affichés.

La commission empochée par Groupon sera alors de 50% du prix de vente H.T.

Exemple: Soit un article au prix de vente normal de 100 euros

Prix de vente Groupon: 70 euros
Le commerçant touchera donc environ 70/2 =35 euros !

S'il le calcul est vite fait pour le commerçant en ce qui concerne les produits manufacturés, celui ci travaillera souvent à perte en ce qui concerne les prestations de service dont il ne pourra pas forcément faire face au volume traité s'il n'a pas pris la précaution d'en limiter le nombre. En ce cas  les bons vendus ne seront pas forcément honorés et il sera bien difficile souvent d'en obtenir le remboursement.

Méfiance donc pour tout achat ne comportant pas d'offre limitée en volume, surtout en ce qui concerne les services.

Posté par jacques68, Dimanche, 19 Mai 2013 à 8:32
1366
2

L'autoradio informatisé...c'est parti !

L'autoradio informatisé....c'est parti

Écouter sa Webradio préférée dans sa voiture ou regarder un clip Youtube, sur un autoradio...c'est maintenant possible.
L'enjeu est de taille..rendre accessible les applications du net! Aux États Unis les négociations se multiplient pour l’exploitation de ce nouveau marché.

Écouter "Radio bonne fée" dans son véhicule ne sera bientôt que banalité...et là Radionomy , la plate forme mère de notre radio ne s'y est pas trompée...30% de ses publicités concernent le secteur automobile. A terme le pari étant une audience webradio aussi importante que pour la FM. Déjà les annonceurs sont de moins en moins frileux pour annoncer sur Webradio tout au moins aux États Unis. Pas étonnant que notre plateforme a récemment transféré son siège à San Francisco.

Prix de la bête ci-dessous : 299 euros.

Posté par jacques68, Mercredi, 10 Avril 2013 à 1:18
6642
4

Les politiques, tous pourris ?

Aprés ce titre un peu dur et choquant, comment cela peut-être perçu autrement par les gens ?

On nous bassine des tas de choses, on nous traite parfois de délinquants de la route, de fraudeur fiscaux et aides sociales, de voleur et que sais-je encore, alors que nos politiques ne sont pas capables d'être honnête et de montrer l'exemple à tous.

Cela doit être ce qu'on appel un paradoxe ?

Comment faire pour garder le moral, rester doirt dans ses bottes, la vie devient de plus en plus compliquée, les sociétés quittent le pays, beaucoup de nos concitoyens quittent aussi le navire (encore à prouver que l'herbe est meilleure ailleurs, mais c'est un autre débat).

Alors nos chers politiques, que faites-vous donc pour redresser la barre, faire que les gens aient envies de travailler, produire, vivre décement, avoir un toit à eux, payer un crédit en sachant pourquoi on le paye, hein, que faites-vous à part de trouver des sujets complètement sans importances et qui ne concernent en sommes que des minorités, alors que la majorités des gens souffrent dans leur silence.

Pourquoi ruiner les gens, au lieux de plutôt les laisser s'enrichir comme ils l'entendent, l'argent de s'évapore pas, il revient forcement un jour ou l'autre, les gens à leur aise consomeront, la consomation, c'est bien ce qu'il faut non, pour la production ? ou alors j'ai encore pas tout compris.

C'était juste un billet d'humeur, qui ne sera pas du tout lu par un politique (auquel cas un petit mot serait sympa), je le sais bien, mais ça fait du bien de le dire quand même.

La politique devient ces temps-ci un vrai cirque, à votre place, j'aurai franchement honte, ça ferait même pitié.

Et je ne dois pas être le seul à le penser, enfin j'espère.

Posté par SynthoX, Mardi, 9 Avril 2013 à 17:59
5906
1

Comment se passe une Assemblée Générale d'une banque mutualiste?

Allez tout le monde connait la Banque "Crédit Mutuel" celle qui n'a pas d'actionnaires et qui à grand renfort de spots télévisés se targue d’être à l'écoute de ses sociétaires. Et bien voila...hier soir j'ai eu l'occasion d'assister à une de leurs assemblées générale.

Près de 650 personnes se sont donc retrouvées à l'intérieur d'un gymnase aménagé pour la circonstance. D’emblée la mise en scène est très bien rodée et alléchante...1000 euros à gagner pour l'une d'entre elle, puis 500 euros pour une autre et 250 euros encore...allez on ne va s’arrêter là ...puisque de toute façon une personne sur 10 repartira avec 50 euros et en liquide s'il vous plait! Cette année un petit plus...une seconde tombola à lot "mystère" est proposée ...suffit de s'inscrire ...aie on nous demande notre opérateur téléphonique...cela sent l'opération de prospection publicitaire plus ou moins déguisée...bon on verra bien!

Mais l'assistance est en fait là pour toute autre chose...pour manger et boire à l’œil bien sur! Mignardises, Mauricette, Kouglofs et Crèment...récompensera ceux qui  auront eu la patience d'écouter pendant  près de 2h30 les orateurs qui vont se succéder à la tribune.

Après un échange de congratulations des dirigeants , une rétrospective de la conjonction économique , le bilan projeté en coup de vent et dans lequel il est souligné la bonne gestion du groupe, l'accent est mis sur la crise avec très peu d’emprunts habitat 24 en 2012 pour notre caisse...un peu faiblard ! ...coté entreprises...même son de cloche. Et pourtant...de l'argent ils en ont de trop...à ne plus savoir qu'en faire...en bref trop de liquidités. Résolution est prise pour prendre plus de risques coté remboursement...pas le choix....à ce moment précis je pense à Thox..ben alors!!! 

Cependant la caisse se félicite d'avoir diversifié ses activités notamment avec la branche assurance et tout nouveau avec la téléphonie mobile. Les mots sont tranchants...nous avons comme ambition d’être les moins chers...aie...déjà entendu  ça ailleurs....et de poursuivre...Free est notre principal concurrent dans ce domaine ...nous allons faire mieux !!! Quant tu veux Maurice...pensais-je , et de me remémorée le fameux bulletin de la tombola mystère.

Comme toute structure associative...votes du bureau, du conseil de surveillance et quitus pour la gestion passée...les votes sont à main levée... qui est pour, qui est contre, qui s'abstient...en une fraction de seconde c'est bâclé pas d’opposition...et oui on a pas que cela à faire!

Sur scène chacun de ces actes est ponctué par un groupe folklorique ...aujourd'hui un groupe Polonais. Il est vrai que le Crédit Mutuel se vante d’être la principale banque gérant le portefeuille des associations. Musique, cadeaux, restauration...une soirée comme une autre où chacun se dit...à l'année prochaine...peut être!

Posté par jacques68, Vendredi, 5 Avril 2013 à 10:54
6451
1
<< < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  > >>