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24/04
2016

SZWorld: Le 1er prototype à télécharger !

 Posté par SynthoX le Dimanche, 24 Avril 2016 à 17:03, vue 146 fois13
Chers zoneurs !

Je vous annonce que le 1er prototype est disponible en téléchargement.

Le but de cette version est de tester vos machines et de vous permettre de me renseigner si ça tourne bien ou pas, voir ce que je peux optimiser dés le départ au cas où.

Bien sur, c'est à vous de me dire tout ça, le soft ne pourra pas le deviner et moi non plus, il nous suffira d'en discuter dans les commentaires de ce billet tout simplement.

Pour mettre utile merci de m'indiquer votre config Carte mère/Proc/carte graphique si vous les savez.

Si des symptômes apparaissent comme des lags, des bugs d'affichage, ou au contraire si tout marche bien, il faudrait me le dire.

Le fichier à télécharger ne dépasse pas 200mo, c'est un auto-extracteur qui décompressera dans le répertoire même de votre dossier et sa créera un dossier SZWorld). cf (mondossier/SZWorld)

Une fois fait, vous cliquez SZWorld.exe, le moteur Unreal va surement installer un prérequis pour la bibliothèque C++ récente et il vous faudra mettre à jour le moteur unreal engine le cas échéant (enfin là c'est la dernière version today) pour pouvoir continuer.

Une fois fait, le jeu devrait se lancer, un ecran noir sera là entre 10 et 30sec pour la 1ére fois (a cause de la construction des shaders sur votre pc pour la 1ére fois), ca devrait être plus rapide aprés.

Je rappel que c'est un prototype, ne vous attendez pas à un MMORPG déjà fait :p mais je trouve intéressant de vous montrer ce que j'ai appris de tout ça ces derniers jours et je sais que ça intéresse certains.

Commandes clavier:
Q > Avancer
C > Reculer
S ou ESPACE > Sauter
ESC > Pour quitter

Navigation dans la map

Vous pouvez aller partout, on ne peut pas encore nager dans l'eau mais c'est bien sur prévu (donc là ce n'est pas un bug si vous courrez dans l'eau), vous allez également explorer le capitole (vide) pour la 1ére fois (un téléporteur est en place pour monter ou descendre au centre des niveaux).

La map fait actuellement 1600 Km2 (40kmsx40kms :D) et ce n'est que la Zone Alpha, l'ayant tester en réel il faut exactement 2h au perso pour faire le bout à bout de la map en courant en permanence :D, le décor n'a bien sur rien à voir au niveau des textures, je suis pour le moment à la modélisation du terrain (et c'est super long xd)

Voilà les SouZous ! voilà pourquoi la version HTML n'avancera plus si je fonce dans ce projet, mais vous garderez vos ressources accumulés depuis.

Lien de téléchargement: SUPPRIME NOUVELLE UPDATE EN ATTENTE

Infos fichier: 161 Mo (169 082 292 octets)
09/04
2016

[GW2] Challenge : 1 semaine pour trouver ce lieu #5

 Posté par SynthoX le Samedi, 9 Avril 2016 à 21:04, vue 221 fois3
Chers GuildWardiens !

Nous vous proposons un petit challenge qui a lieu toutes les semaines.

C'est très simple, vous devrez être le 1er à trouver le lieux où cette photo a été prise, prendre un screen shoot au même endroit et nous l'envoyer.
Pour rappel, ce n'est ni dans une instance, ni dans un jumping puzzle et les nouvelles map de l'extension sont incluses.



Récompenses réservées aux membres inscrits sur la -SZ- UNIQUEMENT:
  • 50 Pièces d'or (InGame, un GM vous payera)
  • 1000 trésors  pour votre banque Spirale Zone (Utile pour le coffre ou gagner encore plus de PO !)
Vous avez jusqu'au Dimanche 17 avril pour donner le lieu, en étant le 1er à poster le screenshoot du lieu demandé, avec votre personnage sur la photo et le même cadrage, à la suite de ce billet en commentaire.

Un indice vous sera dévoilé tous les jours, mais soyez vigilant, plus les indices seront précis, plus vous perdrez vos chances de gagner !
Un malus de 5Po et de 100 trésors par indice viendra diminuer votre cagnotte alors dépêchez vous!

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Cagnotte 20 Pièces d'or - 400 Trèsors
1er indice : Région d'Ascalon
2ème indice : Ne cherchez pas dans les map Haut niveau.
3ème indice : le a d'Ascalon est le rayon
4ème indice : le A majuscule d'Ascalon est le rayon
5ème indice : il y a un bruit sourd vers ce lieux.
6ème indice : On peut se restaurer et boire à volonté non loin.




 
09/04
2016

Soirée spéciale 100% musiques française

 Posté par SynthoX le Samedi, 9 Avril 2016 à 20:22, vue 67 fois0
Bonjour les loulous !!

La Spirale Zone vous invite le Samedi 16 Avril à partir de 20h30 dans la room zoneDj pour une soirée spéciale 100% musiques françaises (ou chanter en français), alors préparez votre Playliste avec votre meilleure sélection Pop Rock et ce de toutes époques !

Nous espèrons que vous serez nombreux à y participer :)

Et puis d'ici là, n'hésitez pas à passer nous voir et partager de bons moments sur la zoneDj !

La Team.
08/04
2016

[GW2] Précipice perdu: Maisons à louer !!!!

 Posté par Sylvanis le Vendredi, 8 Avril 2016 à 17:23, vue 248 fois0
Chers guildwarsiens,

La crise immobilière à frapper notre guilde et pour faire face à ce problème nous avons décidé de mettre en location (à titre gratuit) des résidences du Précipice perdu.

Les emplacements sont indiqués par un numéro et vous pouvez consulter notre
galerie d'image pour voir quel numéro est associé à quelle maison. Si vous avez des suggestions de lots, n'hésitez pas à nous les faire partager .

Tout zoneur, à partir du rang "zoneur extrem", peut réserver son emplacement (en indiquant le n°) en répondant sur le sujet de notre forum.
Nous avons ouvert une discussion sur notre forum pour maintenir à jour les titres de propriétés et gérer les problèmes de voisinage.

La collocation entre membres est tout à fait possible que ce soit à 2 ou à plusieurs, et certains lots seront réservés à cet effet (ex : 7)

Une fois votre choix validé, vous aurez la possibilité de décorer à loisir l'intérieur et l'extérieur de votre paté de maison, sans que quelqu'un ne vienne vous le retirer.
Concernant les décorations, vous n'aurez le droit de mettre que ce que vous achetez et/ou crafter. Vous ne pouvez pas prendre ce qui est déja en stock de guilde, ni ceux qui sont deja posés. Si vous avez besoin de déco mais que vous ne posséder pas le niveau nécessaire du métier d'illustrateur, vous pouvez demander à Renyca pour qu'elle vous le craft (en fournissant les matériaux bien sûr).

Si vous avez des questions ou si vous désirez visiter nos biens, nos agents immobiliers sont à votre disposition.


maj le 06/04/16
04/04
2016

[GW2] Quaggan Ball ! Vendredi 8 avril à 21h30

 Posté par Sylvanis le Lundi, 4 Avril 2016 à 22:52, vue 175 fois1
Chers Guildwardiens,

Nous vous proposons de participer ce vendredi 8 avril - 21h30 à notre premier Quaggan Ball !
                          surprise- Qu'est ce que c'est ce truc là ?!
Le principe est simple, l'arène a été transformé pour l'occasion afin de créer deux buts et le quaggan sert de balle.
                          laugh - Shoot dans le quaggan !
Deux équipes s'affronteront et devront se servir de leurs armes et compétences pour pousser le quaggan dans le camp adverse et ainsi marquer un but.
                          wink - Mais si on le tue on fait comment ?!
Le quaggan sera invulnérable et seul le piège de lave placé entre les buts pourra le tuer. Si le quaggan meurt, cela voudra dire qu'un point a été marqué. D'autres pièges de repoussement (vortex + peur)  ont été disposé autour de l'arène pour éviter que le quaggan se retrouve dans un coin.



Certaines classes auront un avantage par rapport à d'autres alors nous essaierons d'équilibrer les équipes. Voici une liste (non exhaustive) de classes et compétences permettant de "bump" :

Guerrier :
- armes : marteau, fusil
- compétences : coup de pied, piétinement , craigniez-moi, coup sauvage, saccage, forme d'ours (norn)

Gardien :
- armes : bouclier / marteau
- compétences : F1 , marteau de sagesse

Rôdeur :
- arme : arc long
- compétences : glyphe des marées
- familier : loup gris (peur)

Ingénieur :
- armes : fusil
- compétences : bélier personnel

Revenant :
- arme : bâton
- compétences : dragon légéndaire

Voleur :
- armes : aucune
- compétences : attache de scorpion

Élémentaliste :
- arme : bâton (air - rafale)
- compétences : conjuration du marteau foudroyant (explosion de vent)

Envouteur :
- armes : espadon / focus
 

Une vidéo de ce que ça devrait donner: